Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Novembre : Honoré Battaglia pour sa victoire en critérium N2 catégorie benjamin

7e journée de championnat les samedi 10 et dimanche 11 décembre
2e étape du tournoi le vendredi 16 décembre

Nos deux équipes premières sont en fâcheuse posture après cette 4e journée de championnat. On attend une victoire de l’équipe fanion contre la formation de Joigny pour espérer le maintien en Prénationale. L’équipe 2 quand à elle se mesurera à la formation de Seloncourt en Régionale 1. Merci de venir les encourager au gymnase Fritsch samedi 19 novembre prochain à partir de 17h00.

Seconde place pour la Régionale 3 qui se déplace à Morez dimanche prochain, tandis que la Régionale 4, qui est en bas de tableau et tentera de jouer son maintien d’ici la fin de la 1re phase, reçoit l’équipe d’Arbouans.

Nos trois départementales joueront le maintien également. La Départementale 1 devrait l'assurer à mi-saison. Très bon apprentissage dans le monde des adultes pour les jeunes Antoine, Honoré et Clément qui montrent un très bon comportement sous la houlette de Ludovic qui gère l’une des équipes de Départementale 3. Les juniors Maxime, Alexandre, Nolhan et Henri se défendent également dans notre deuxième Départementale 3 encadrée par Francis.

Très bonne tenue de nos deux joueurs au niveau National 2 dans le cadre du Critérium Fédéral. Maintien de Marco en junior et Victoire d’Honoré chez les benjamins qui accède en division supérieure chez les minimes. Bravo Honoré ! Le grand frère Antoine quand à lui se qualifie au niveau Régional pour le 2e tour. Maintien des seniors dans leur groupe respectif.

Rappel :

La crise énergétique oblige la Mairie de Belfort à prendre des mesures d’économie. Merci de redoubler de vigilance en évitant de laisser les lumières allumées inutilement. Les gymnases quant à eux subiront une baisse de chauffage à 14° cet hiver, selon les mesures gouvernementales.

De même que le gymnase « Le Phare » ne sera prêté qu’aux activités mobilisant des spectateurs en masse. Notre sport fédérant moins qu’un sport collectif par exemple, nous ne pourrons organiser un championnat de grande envergure durant la période hivernale.